Entre deux mondes - Tome 1 Dawn City (roman adolescents et young adult) (French Edition) by Sarah Buczkowa

Entre deux mondes - Tome 1 Dawn City (roman adolescents et young adult) (French Edition) by Sarah Buczkowa

Auteur:Sarah Buczkowa [Buczkowa, Sarah]
La langue: fra
Format: epub
Tags: E2M T1
Éditeur: Sarah Buczek
Publié: 2020-11-29T23:00:00+00:00


Plus tard dans la soirée, je reçus un message de Rose qui me demandait si tout allait bien, étant donné que j’avais l’air « légèrement sur les nerfs ». Je me contentai de lui parler de mon contrôle totalement foiré et, quelques secondes plus tard, je reçus un message de Dorian me demandant si je voulais qu’il m’aide à réviser mon espagnol. Ceci était la raison pour laquelle je ne pouvais pas parler de ma confusion quant à mes sentiments à Rose : ils étaient tout le temps collés ensemble et, dès que je disais un truc à l’un, j’avais la sensation que l’autre le savait. Alors, si jamais j’osais raconter à Rose que j’avais embrassé son frère à la soirée, aucun doute qu’elle irait lui demander des explications, ce qui signifierait que Dorian saurait que l’on s’était embrassés et… Je préférais éviter ce moment gênant.

Mon téléphone sonna de nouveau et mon cœur s’affola quand je réalisai qu’il s’agissait de Boss. Je décrochai en quatrième vitesse, sans savoir si je devais être rassurée ou m’inquiéter.

— Allô ?

— Bonsoir, Esperanza. Comment allez-vous ?

— Euh… bien.

Pourquoi est-ce qu’il tournait autour du pot ? Mon stress s’intensifia, au point que mes oreilles se mirent à siffler. Ce n’était vraiment pas le moment de devenir sourde !

— Tant mieux. J’espère que vous avez bien profité de ces quelques jours de repos. J’ai une mission pour vous ce soir.

Une immense vague de soulagement m’envahit à l’idée que les choses aient repris leur cours, vite remplacée par la peur des conséquences que cela pourrait avoir.

— Vraiment ? Cool.

— Je vous ai envoyé les coordonnées et les informations dont vous avez besoin.

— D’accord. Je m’en occupe tout de suite.

Je le saluai avant de raccrocher. J’avais une mission… Est-ce que j’étais censée prévenir Jason ? Je me mordis la lèvre. Je n’avais pas particulièrement envie de me faire remonter les bretelles, surtout pas avant ma mission. Non, le mieux était que je m’en occupe sans traîner. Plus vite c’était fait, et plus vite je pourrais rentrer chez moi et oublier tout ça.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.